WoW Forum Chasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Forum Chasseur

Forum de préparations pour le site des chasseurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avancement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jendra
Admin
jendra


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Avancement Empty
MessageSujet: Avancement   Avancement Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:37

Et voila déjà un grand pas pour notre site je viens de up le site sur mon ftp bien sur il est vide rien n'est encore en place les artciles ne sont pas encore tous écrits ni codé en tout cas ça avance pour vous donner un ordre d'idee un seul de mes doc fait 30 ou 40 pages tout ça a mettre en articles par categories et encore je n'est que 10 doc pour une ou 2 categories !! dnc pour vous dire que ca risque de prendre un bout de temp à tout caler à moins qu'on travail comme des fous pendant une semaine sans s'arrete en mode farme chinois si vous voyez ce que je veux dire Very Happy ce que je peut vous dire c'est que le site est musical des pieds à la tete (de la musique douce hein bien sur :p) et que ça avance plutot pas mal je pense qu'il sera up dici fin janvier Smile enfin qui sais peut etre avant ou apres nous verrons bien Smile

ps: barbulette si tu passe par la j'ai écouté tes petis conseils et fait des modifs tu verras les quels en temp et en heures Very Happy


voila sur ce les zamis je retourne à mes recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbulette




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2007

Avancement Empty
MessageSujet: Re: Avancement   Avancement Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:01

jendra a écrit:
ps: barbulette si tu passe par la j'ai écouté tes petis conseils et fait des modifs tu verras les quels en temp et en heures Very Happy
Je suis contente si j'ai pu être d'une quelconque utilité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbulette




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2007

Avancement Empty
MessageSujet: Re: Avancement   Avancement Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:47

Avez-vous des lecteurs pour traquer les erreurs ainsi que petites et grosses coquilles ? Si besoin d’aide n’hésitez pas à me demander sauf pour les problèmes d’orthographe…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement Empty
MessageSujet: Re: Avancement   Avancement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Forum Chasseur :: Vos avis/idées :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser