WoW Forum Chasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Forum Chasseur

Forum de préparations pour le site des chasseurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 guide pour chasseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Modiodal




Nombre de messages : 6
Royaume : Garona
Horde/Alliance : Ally
Date d'inscription : 13/12/2007

guide pour chasseur Empty
MessageSujet: guide pour chasseur   guide pour chasseur Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:06

pour vous aidé dans vos recherche voici d'abord un petit guide du chasseur fait par un hunt de la guilde nihilium (guilde qu'on na pas besoin de présenté je pense)

http://nihilum.wazap.com/en/article/31,ahoqs_and_blomstershots_guide_for_survival_and_beastmaster_raiding

puis je vous conseil aussi ce post sur le fofo officiel, l'auteur à des idées assez arrétez sur certaine chose comme sur la spé survie mais cela reste un très bon guide.

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=206670729&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
jendra
Admin
jendra


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

guide pour chasseur Empty
MessageSujet: thx   guide pour chasseur Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:30

Merci pour ce topic mais ayant deja du mal avec l'anglais traditionnel je ne pense pas a dechiffrer cet anglais wowien ^^ dnc je laisse cette jolie tache à nos rédacteurs en chef Smile en tout cas merci Smile



j'edit ce post pour dire que en tout cas le site est vraiment magnifique et je me demande avec quoi ils l'ont créer ^^ parce que si c'etais fr et que je savais ce que c'étais moi je vous dis que le site serait up bien bien plus vite que prévu hehe en tout cas je kiff a donf le graphisme je pense graphisme perso créer par un pro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
guide pour chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guide de la maccro
» Technique pour tuer des gros machins elites....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Forum Chasseur :: Vos avis/idées :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser