WoW Forum Chasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Forum Chasseur

Forum de préparations pour le site des chasseurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 nourrir son pet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silka




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2007

nourrir son pet Empty
MessageSujet: nourrir son pet   nourrir son pet Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:23

Y a pas grand éxposé a faire sur comment nourrir votre famillier. Je vais juste vous dire 2 ou 3 truc que j'utilise pour mes pet.

Pour commencer sa carriere de dresseur , chasseur pense a apprendre le métier de pêche, et le métier de cuisinier.
la pêche est trés utile pour les pet mangeurs de poissons cru ou cuit ( pareil que la viande ) et la cuisine vous permet de transformer
vos ingrédient en plat qui a haut lvl vous donneron des bonus.

par exemple: Steack dimensionnel
Niveau 55 requis
Utiliser : Rend 7500 points de vie en 30 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez. Si vous passez au moins 10 secondes à manger, vous serez "bien nourri" et vous bénéficierez d'un bonus de 20 à l'Agilité et à l'Esprit pendant 30 min.

Rassurez vous, la cuisine ne sert pas que pour vous sustentez. Car il éxiste 2 recettes pour vos famillier

Croquettes de Kibler
Niveau 55 requis
Utiliser : Augmente la Force et l'Esprit de votre familier de 20. Dure 30 min.
"Testés par les familiers, approuvés par les chasseurs."

En-cas sporelin
Niveau 55 requis
Utiliser : Augmente l'Endurance et l'Esprit de votre familier de 20. Dure 30 min.
"Les familiers en raffolent !"

Une autre petite astuce ,qui peut servire au famillier qui mange des fruits.

rendez vous dans le marécage de zangard (en outreterre), puis a Sporeggar.
chercher le pnj T'shu. il vous donnera une quête (Ça y est, c'est parti)
et commer récompense : Palmes de sporielles éternelles
Lié quand ramassé
Utiliser : Crée 10 Cosses de sporielle comestibles. (12 heures de recharge)

Cosse de sporielle
Lié quand ramassé
Unique (20)
Utiliser : Rend 4410 points de vie et 4410 points de mana en 30 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez.

Vous voila pret a affronté les pire dangé avec votre familier. quoi que..... une derniere petite astuce, vous n'ete pas obligé de nourrir votre famillier j'usqua ce qu'il soit content (visage vert ) si vous vous arretez au milieux (visage jaune) c'est parfais par contre si vous le délaisser (visage rouge) il se peut que votre famillier parte chercher un meilleur maître.
Revenir en haut Aller en bas
liøna

liøna


Nombre de messages : 2
Age : 43
Royaume : Confrerie du Thorium
Horde/Alliance : Horde
Date d'inscription : 15/12/2007

nourrir son pet Empty
MessageSujet: Re: nourrir son pet   nourrir son pet Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:56

Salut ,

Je me permet d'apportter un astuce suite a ton post Silka .

Il existe une maccro pour nourrir son pet pour les gens pas tres courageux comme moi et qui evite de trop cliquer . La voici :

#show XXXXXXXX
/cast Nourrir le familier
/use XXXXXXXXX

Remplacer le XXXXXXX par le nom de l'aliment souhaiter .

La commande #show vous permet de savoir combien il vous reste d'aliment . Pour cela il faut mettre l'icone "point d'interrogation" comme icone de maccro , ainsi votre bouton prendra l'aspect de l'aliment et vous en indiqueras le nombre dans vos sacs .


Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Daeri




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2007

nourrir son pet Empty
MessageSujet: Re: nourrir son pet   nourrir son pet Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:35

Une autre méthode possible quand on a plusieurs sortes nourritures. Par exemple pour moi, un poisson, une viande (tous deux simples sans bonus) et une nourriture un bonus d'endurance (ou autre). Je place les icônes de nourriture sur une barre d'action tout près de l'icône "nourrir le familier". Quand je dois effectivement nourrir la bêstiole, je clique une fois sur "nourrir" puis sur l'icône de la bouffe que je veux lui donner. Les piles de nourriture étant sur des barres, je peux choisir de les utiliser pour mon perso ou pour le familier et je peux suivre la consommation Smile

Pour les allergiques de la macro ou ceux qui comme moi changent assez souvent de type de nourriture en fonction de leurs activités (à la fois ce que je fais mais aussi ce que j'ai farmé et stocké récemment)
Revenir en haut Aller en bas
Modiodal




Nombre de messages : 6
Royaume : Garona
Horde/Alliance : Ally
Date d'inscription : 13/12/2007

nourrir son pet Empty
MessageSujet: Re: nourrir son pet   nourrir son pet Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:00

sinon vous avez aussi l'addon king of jungle

Silka a écrit:
une derniere petite astuce, vous n'ete pas obligé de nourrir votre famillier j'usqua ce qu'il soit content (visage vert ) si vous vous arretez au milieux (visage jaune) c'est parfais par contre si vous le délaisser (visage rouge) il se peut que votre famillier parte chercher un meilleur maître.

rouge inflige 75% des dégats
jaune inflige 100% des dégats
vert inflige 125% des dégats
Revenir en haut Aller en bas
Daeri




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2007

nourrir son pet Empty
MessageSujet: Re: nourrir son pet   nourrir son pet Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:43

En fait, le familier gagne de la loyauté s'il est jaune ou vert (probablement plus vite là mais jamais vérifié). S'il reste rouge, il perd lentement sa loyauté. On peut l'imaginer comme un chiffre caché qui incrémente ou décrémente selon la sastisfaction du familier. Et quand il arrive en limite inférieure ou supérieure, le familier perd ou gagne un rang. Si on ne s'occupe pas d'un familier de rang 6 : meilleur ami et qu'on ne le nourris plus, il faudra attendre qu'il redecende au rang 5, puis 4 etc. jusqu'à ce qu'il finisse par abandonner le maître. Il faudrait probablement ne pas le nourrir pendant des jours et des jours pour qu'il finisse par partir..
Revenir en haut Aller en bas
Ulmyst




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2007

nourrir son pet Empty
MessageSujet: Re: nourrir son pet   nourrir son pet Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:32

Ho, ne t('inquiete pas, si tu ne le nourri pas la loyauté se perd de plus en plus vite ( tester) .
J'ai fait le test y as un tit moment, mais un familier rang6 n'asmit qu'une aprem pour partir .
(Ne pas oublier qu'as chaque ordre, chaque action, descend son contentement, et il faudra le nourrir plus )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nourrir son pet Empty
MessageSujet: Re: nourrir son pet   nourrir son pet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nourrir son pet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Forum Chasseur :: Vos avis/idées :: Familier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser