WoW Forum Chasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Forum Chasseur

Forum de préparations pour le site des chasseurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon ami Mr Boom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barbulette




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2007

Mon ami Mr Boom Empty
MessageSujet: Mon ami Mr Boom   Mon ami Mr Boom Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:47

Mon ami Mr Boom,
Mr Boom est un mob de quêtes qu’il faut normalement tuer en lui lançant des bombes. Mais Mr Boom a la très intéressante particularité d’avoir beaucoup beaucoup de PV et qu’il ne bouge pas. Il fait donc un excellent punching-ball. Il envoie quelque bombes sur pattes mais osef car nous tirons à distance.

Il est mon ami pour 2 raisons :
1-Si vous devez monter une compétence d’arme a distance il est parfait ! Vous pouvez être en afk auto-shot et votre compétence d’arme monte toute seul (cette utilisation peut être partagé avec vos ami les war qui peuvent parfois galérer pour monter leur arme à distance).
2-Pour tester vos cycles de dps, et ainsi faire quelque comparaisons. Munissez vous donc de votre kikimeter de compétition et testez vos différents cycles sur Mr Boom. Si votre cycle comprend tir multiple n’oublier pas de soustraire à votre dps les dégâts subis par les bombes (pour comparé 2 cycle mono cible).

Mais il faut bien des désavantages à Mr Boom :
1-Vous ne pourrez pas tester le dps du pet. (Par contre vous pourrez voir si vous arrivez à caser ordre de tuer dans votre cycle)
2-Il faudra supporter les quolibets de joueur qui pense que vous avez rien compris à la quête…

Bon dps a tous
/kiss
Bulette
Revenir en haut Aller en bas
Modiodal




Nombre de messages : 6
Royaume : Garona
Horde/Alliance : Ally
Date d'inscription : 13/12/2007

Mon ami Mr Boom Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Mr Boom   Mon ami Mr Boom Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:49

Barbulette a écrit:

Mais il faut bien des désavantages à Mr Boom :
1-Vous ne pourrez pas tester le dps du pet. (Par contre vous pourrez voir si vous arrivez à caser ordre de tuer dans votre cycle)
2-Il faudra supporter les quolibets de joueur qui pense que vous avez rien compris à la quête…

3-tjrs un H2 pour vous attrapper en traitre quand vous etes concentré a fond sur vos cycle

mais c'est le jeux me pauvre lucette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulmyst




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2007

Mon ami Mr Boom Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Mr Boom   Mon ami Mr Boom Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:55

Les mobs de quete a ombrelune aussi sont sympa pour la competence a up .
C'est une suite de quete, ; il faut tuer les totem du mob pour le taper ensuite, a ce que j'ai comprit .
Il suffit de pas detruire les totem, et d'afk sur le mob apres pour up vos compet cac .
(Je verifierez ce week )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ami Mr Boom Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Mr Boom   Mon ami Mr Boom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ami Mr Boom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Forum Chasseur :: Vos avis/idées :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser