WoW Forum Chasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Forum Chasseur

Forum de préparations pour le site des chasseurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tir automatique

Aller en bas 
+2
Daeri
Totorn
6 participants
AuteurMessage
Totorn




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2007

Tir automatique Empty
MessageSujet: Tir automatique   Tir automatique Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:42

Bien le bonjour,
il serait intéréssant de métre un lien vers un addon qui fait aparaitre une barre de cast pour nous indiqué quand le tir auto va partir .
Cela permet d'avoir un cycle hoptimisé , car en castant son tir assuré au bon moment on ce retrouve avec un double tir ( tir assuré + tir auto ) .

Un addon me permété d'avoir cette fameuse bar de cast mais je ne me rapel plus de l'addon , si quelqu'un posséde un tel addon il serait simpatique de nous en faire par ^^


En PVE HL je m'était habitué a mon arc donc j'arrivé a géré ce double tir mais il est vrais que c'est difficile a maitrisé pour de jeune hunt ou des hunt qui font du pvp ou le tir assuré n'est pas exploité a fond .
Revenir en haut Aller en bas
Daeri




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2007

Tir automatique Empty
MessageSujet: Re: Tir automatique   Tir automatique Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:19

Personnellement, j'utilise quartz. Je l'ai choisi car il est assez complet et configurable, me permettant ainsi de répondre aux besoin de mon chasseur mais aussi de mes différents rerolls Smile

http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=295
http://www.wowace.com/wiki/Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Modiodal




Nombre de messages : 6
Royaume : Garona
Horde/Alliance : Ally
Date d'inscription : 13/12/2007

Tir automatique Empty
MessageSujet: Re: Tir automatique   Tir automatique Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:26

+1 pour Quartz Smile

il affiche le tir auto, les cast mais aussi les timer des marques du chasseur, piqure, morsure, percefaille etc ....

d'ailleurs pour les accroc d'addon je vous conseil d'aller jetter un oeil sur ce petit tuto ici cela vous simplifira énormement la tache pour l'instalation, la mise a jour et la desinstalation de vos addon et cela vous fera économiser pas mal de mémoire (MIB).
Revenir en haut Aller en bas
liøna

liøna


Nombre de messages : 2
Age : 43
Royaume : Confrerie du Thorium
Horde/Alliance : Horde
Date d'inscription : 15/12/2007

Tir automatique Empty
MessageSujet: Re: Tir automatique   Tir automatique Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:49

Perso je ne connais pas quartz car j'utilise Kharthus's Hunter Timers . Il est , parait il , plus leger mais bon ca j'en sait rien .
Je vous met le liens si vous voulez tester :

http://downloads.curse.com/details/4803/
Revenir en haut Aller en bas
snoopie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2008

Tir automatique Empty
MessageSujet: Re: Tir automatique   Tir automatique Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:31

Moi j'utilise Zhunter qui a en plus des barres de raccourcis déplyable a droite et un auto strip (que personnelement je n'utilise pas) il y a aussi feed o'matic qui parrait qui ets bien pour nourrir son pet.
http://www.wowaddons-fr.com/?action=recherche&Sc=6 pour les add-ons de hunter (sans les deux citer car je ne me souviens plus ou je les aient trouver)
Revenir en haut Aller en bas
orchasse




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2009

Tir automatique Empty
MessageSujet: je recherche   Tir automatique Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:39

salut , je conner un addon pour les quete ms jarrive pa a le telecharger c quest healper vous pouvez me faire un lien pour le telecharger facilement car sur wow-mods jarrive pas et oci l'addon que parle celui a cree le sujet svp merci^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tir automatique Empty
MessageSujet: Re: Tir automatique   Tir automatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Forum Chasseur :: Vos avis/idées :: Addons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser