WoW Forum Chasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Forum Chasseur

Forum de préparations pour le site des chasseurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les trucs qui font boum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Olog




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2007

Les trucs qui font boum ! Empty
MessageSujet: Les trucs qui font boum !   Les trucs qui font boum ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:21

L'ingé, métier Ô combien controversé, bcp le trouve inutile, personnellement je l'adore ! geek

La sacoche de l'ingé 70 :

Les utiles :

- Le bon vieux casque de scaphandrier, ça fait tjrs marrer les copains qd on l'enfile (le casque pas le copain voyons !!) et c'est tjrs un grand confort de l'avoir plutôt que de s'embêter avec des popos, baies de nagrand et autres cochonneries

- Le pain de plastic : indispensable, à sortir fièrement dans un gpe dépourvu de rogue bavant devant un coffre fermé à double tour

- Les bottes fusées : pour ceux qui aime le gouleeeeeeeeeeeeeeet et autre cyclône.

- Les TP : tjrs très cool, un click et paf à ras du néant ou gadgetzan/winterspring suivant la spéc

- Le Défibrilateur, un must have pré-BC, est un peu moin utile maintenant mais c'est tjrs bien de faire gagner du tps à un raid/gpe en permettant de revenir plus vite après un wipe.

- Le robot, incontournable pré-BC, je ne l'ai pas sorti depuis, mais j'en ai tjrs un dans mon sac, ingé oblige !

- La monture :
avec les lunettes vise juste V2 sur la tête, c'est la grande classe !

- Les caisses de munitions : très bonne idée et très con en même tps vu qu'ils rendent depuis la 1er fois dans l'histoire de wow les munitions ingé plus faible que celle achetable (moyennant réput kara minimum) c'est néanmoin sympa d'avoir 5 stack de munition sur un seul slot, j'en garde tjrs une caisse sur moi ou cazou je serai un peu juste en munition en fin de raid.

Les trucs qui font boum !

J'ai sur moi tjrs 3 type de grenades dont l'utilisation est variable suivant les situations :

- les bombes (gangrefer ou super mastoc qd j'ai des compos en trop) : gros ae, très utile en soutient d'ae en raid et très rigolottes à altérac
- les grenades à manche (grenades en adamantite) : range plus long mais aire d'effet plus réduite, utilisaton extrèmement situationnelle mais bon en bon ingé il faut être prêt à tout.
- la nova de glace, excellent et pas excessivement chère
- les bonnes vieilles mines gobelines, couplées avec le piège d'ae feu c'était terrible ! hélas on attend tjrs l'upgrade Evil or Very Mad

Les trinkets :

Hélas vu l'apport des trinket BC je n'utilise plus du tout ceux d'ingé, à noter qd même l'excellent lance-roquette avec ses 45 endu.

L'astuce du jour : les primo et les compos elem pre-BC se rangent dans la boite à outil d'ingé.

On me souffle dans l'oreillette qu'il y aurait aussi des fusils en ingé... mais bon on est sur un site chasseur et visiblement ils ont oublié de mettre des fusils pour chasseurs dans nos recettes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs qui font boum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Forum Chasseur :: Vos avis/idées :: Professions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser